Actu — 20/01/15

Conférence DELPORTE Hospitality

Le retour du Salon MAISON&OBJET : Conférence Décrypter l’hôtellerie de luxe

Le Salon MAISON&OBJET est le rendez-vous incontournable des architectes, architectes d’intérieur, artisans, artisans d’art, manufacturiers, éditeurs, industriels, importateurs, designers, stylistes et créateurs des secteurs de la mode, du textile, de la décoration, des arts de la table, du cadeau, de l’ameublement, de l’agencement et de la gastronomie, Vous y trouverez tous les ingrédients pour décorer ou rénover un hotel.

Ce salon se réunit deux fois par an à Paris et rassemble sur les 250 000 m2 du Parc des Expositions de Paris Villepinte les acteurs incontournables de la mode maison. Vous y trouverez plus de 3 000 exposants avec plus de 80 000 visiteurs professionnels.

J’ai le plaisir d’être présent au Salon et d’animer deux conférences au sein du Business Lounge (hall 5B), le salon VIP des Prescripteurs, des architectes et des hôteliers. Seuls ces personnes – et les exposants labellisés spécial ARCHI.DESIGNER peuvent accéder à cet espace.

Je vous invite à découvrir les deux conférences que j’animerai pendant la prochaine édition du Salon MAISON&OBJET :

Vendredi 23 janvier – 15h/16h sur le thème : LA TRANSFORMATION DIGITALE DANS L’HÔTELLERIE, quel est l’impact de la transformation digitale dans l’expérience client ?  L’arrivée des objets connectés et des innovations technologiques va t’elle changer la structure des hôtels (lobby, chambre, bar, salle de réunion…)?

En présence de Mathieu Pollet, Co-Founder & CEO LoungeUp, Frank Schuetzendorf, directeur de la restauration du Plaza Athénée

Lundi 26 janvier – 11h/12h : ARCHITECTURE ET HÔTELLERIE, quelles sont les clefs de réussite de la relation hôtelier, architecte, investisseur et client pour rénover un hôtel ? Comment établir de bonnes relations entre architectes et hôteliers ?

La prise en compte des objectifs de chacun dans la rénovation d’un hôtel est un élément clef. La réalisation d’un projet s’inscrit dans une dynamique où l’organisation fonctionnelle répond aux attentes clients. Cela doit se faire dans le cadre d’investissements qui définissent le niveau de l’offre et de services. L’exploitation de l’hôtel en découle et conditionne la réussite de l’hôtel.

En présence d’Hicham Lahlou, architecte d’intérieur et designer, Anne Damour, Directrice des Portfolio management Accor France, Laura Mattei, Hotel Project Manager Interior design, Jean-Luc Cousty, directeur général de l’hôtel Le Lutetia.

Il me reste quelques invitations si vous souhaitez assister à la conférence.

Salon MAISON&OBJET 2015

Salon MAISON&OBJET 2015







Pour ne rater aucune actualité concernant l’hôtellerie de luxe, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter
Partager
A propos de Laurent Delporte
Laurent Delporte

Expert en hôtellerie haut de gamme (4 étoiles) et luxe (5 étoiles & Palace), conférencier et consultant