Péninsula Paris

Bonjour,

J’ai récemment rencontré Nicolas Béliard, directeur du Peninsula Paris pour réaliser une interview avec Kathy O’MENY, fondatrice d’ABC-luxe.

L’hôtel Peninsula Paris a ouvert au mois d’Août dernier du côté de l’Avenue Kleber. J’avais connu ce lieu quand il était géré par le Ministère des affaires étrangères. C’était une belle adresse qui a été entièrement rénovée et transformée. C’est l’une des premières réussites. L’hôtel a su redonner une vie à un bâtiment et une nouvelle histoire se met tranquillement en place. Le nouvel enjeu est d’apporter un service au niveau des Palaces Parisiens et je sais combien il est difficile de recruter plus de 500 personnes au niveau des exigences des clients. La marque Peninsula a un réel savoir-faire en la matière et n’hésite pas à mettre les moyen de ses objectifs.

La formation est un élément important de l’ouverture de l’hôtel et des mois qui suivent. A partir du moment que vous avez des collaborateurs motivés et impliqués dans leur tache, il n’est pas difficile de les emmener vers un ailleurs pour créer un moment d’expérience au client. La formation peut aider les collaborateurs à s’accomplir s’ils ont l’état d’esprit pour le faire. Dans tous les cas, le service délivré par les équipes d’un hôtel et qui plus est d’un hôtel candidat au label Palace, est un véritable challenge au quotidien.

Les hôtels Peninsula possèdent une identité unique parmi les plus grands hôtels du monde. Créé en 1928, le groupe exploite des établissements prestigieux dans dix grandes villes : Hong Kong, Shanghai, Tokyo, Pékin, New York, Chicago, Beverly Hills, Bangkok, Manille, Paris, puis bientôt celui de Londres (en construction). La marque Peninsula est synonyme du luxe, du confort et d’un service imparable. L’ambition du groupe est très haute et place les exigences toujours plus haut pour ravir ses clients.

Pour plus d’informations sur The Peninsula Paris, cliquez-ici.

Je vous laisse découvrir l’interview de Nicolas Béliard sur le site d’ABC-luxe

Merci de partager cet article auprès de vos amis :