Le bar « Les Heures »

C’est toujours intéressant d’aller visiter des hôtels quelques mois après leur ouverture pour tester leur offre de service. Les premières semaines d’une ouverture ne correspondent pas au meilleur moment. Il y a beaucoup de curieux qui viennent voir et les équipes de l’hôtel sont à peine formées et ne connaissent pas encore tous les rouages de la Maison, etc..

Je me suis rendu récemment au bar  » Les Heures » de l’hôtel Prince de Galle qui a beaucoup fait parler de lui à l’ouverture. Les clients du George V s’en souviennent encore ! La rénovation a fait beaucoup de bruit tant au sens propre qu’au sens figuré.

Nous sommes arrivés tard le soir aux alentours de 23H00. Il y avait quelques clients et l’ambiance était calme. Nous avons bien été accueillis. Le serveur nous a présenté la carte du bar puis nous avons pu commander un verre de vin blanc. Un peu plus tard, nous avons demandé un traditionnel club Sandwich avec quelques frites. Le plat a été servi à bonne température. Un seul regret : ne pas nous avoir proposé quelques frites supplémentaires. Elles sont excellentes.

Nous avons vu passé Stéphanie Le Quellec, Chef du restaurant « La Scène » qui faisait le tour de ses points de vente. C’est une bonne chose et c’est sympathique de voir un chef de cuisine qui veille à l’intérêt de ses clients.

Côté design, le bar est très sympa. Il vous plonge dans un grand espace de style Art Déco avec une touche de modernité. Difficile de savoir ce qui était implanté depuis l’origine et depuis la rénovation. Voici un bel exemple de rénovation réussi en ce qui concerne le bar qui a changé de lieu par rapport à l’origine de l’hôtel.

J’ai eu l’occasion de déjeuner au Bar et de découvrir leur formule de repas. L’expérience a montré que le service au restaurant doit continuer de progresser pour comprendre les attentes de leurs clients. A suivre….

Pour plus d’informations, notamment tarifaires, cliquez-ici

Vous souhaitez réagir sur cet article ? partagez l’une de vos expériences ? Vous avez une question ? N’hésitez pas à me contacter en m’envoyant un email en cliquant ici.

Merci de partager cet article auprès de vos amis :

Tags: , , ,