La gastronomie italienne à Paris

J’ai récemment visité l’hôtel le Castille dans le but d’y organiser des séminaires ou comité de direction. J’ai eu le plaisir de déjeuner sur la terrasse de l’Assaggio.

C’est un restaurant gastronomique italien où vous attend une expérience culinaire autour de parfums et de couleurs méditerranéennes. D’excellents vins italiens vous accompagneront pendant votre repas. Laissez vous porter par le sommelier de la maison.

Parmesane d'aubergine - Restaurant Assaggio - hotel Castille
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest
  • LinkedIn

Parmesane d’aubergine – Restaurant Assaggio – Hôtel Castille

Quelques exemples de plats : La caprese de mozzarella di buffala et tomate confite, bouquet de pousse de betterave et vinaigre balsamique de Modène, Escalope de veau, sauge et poitrine fumée, sauce au Frascati, Le Jambon San Danièle, melon Philibon, réduction de balsamique de Modène, Risottino aux fruits de mer, Scialatielli faites maison gambas et courgette, Pappardelle faites maison, ragoût de supions de la mer Tyrrhénienne, Mousse d’amaretto Giuseppe Verdi, Truffé au chocolat

L’hôtel se compose de trois bâtiments réunis pour agrandir l’hôtel. Ainsi, différentes ambiances et de style se mélangent tout en respectant une certaine harmonie. Il est assez tranquille et même confidentiel. L’hôtel dispose en tout de 108 chambres et suites de charme et 2 luxueuses salles de réunion.

Le lieu se prête à l’organisation de séminaire, de comité de direction, de conférences et de  soirées événementielles. Tout dépendra de ce que vous souhaitez faire et je me tiens à votre disposition pour vous suggérer différentes options à envisager. Contactez-moi

**** Présentation de l’hôtel Castille

Hôtel Castille
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest
  • LinkedIn

Hôtel Castille

Le Castille Paris est situé rue Cambon au cœur de Paris dans le premier arrondissement. L’hôtel se trouve plus précisément entre les trois places les plus célèbres de Paris : la place de la Concorde, la place Vendôme et la place de la Madeleine.

Les récents aménagements intérieurs et la collection d’œuvres d’art du 18ème et du 19ème siècle confèrent intimité et élégance à cet hôtel particulier du 18ème siècle qui conserve ainsi toute son âme et son charme d’origine. Les 86 chambres, les 21 duplex et l’Appartement, la plupart sur le Patio, offrent une déclinaison d’ambiances, style traditionnel d’inspiration vénitienne ou élégante atmosphère contemporaine.

Pour plus d’informations, notamment tarifaires, cliquez-ici

Merci de partager cet article auprès de vos amis :

Tags: ,