Le marché Asiatique

Le marché de l‘événementiel en Chine est très intéressant. De retour en France, je souhaite partager quelques informations sur ce sujet.

L’étude de l’industrie chinoise et asiatique du tourisme d’affaires en 2011 révèle un énorme potentiel pour le marché des événements et des réunions à la fois pour une clientèle domestique ou internationale. Pour en savoir plus, je vous propose de télécharger le rapport « The China and Asia Meetings Industry Research Report 2011″

Je vous invite également à consulter quelques images sur le CIBTM pour vous présenter ce salon et l’offre événementielle de la ville de Pékin et sa région. Salon CIBTM

marché
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • LinkedIn

CIBTM

Participer aux bons événements peut être décisif pour votre stratégie de marketing intégré auprès des Chinois. Rencontrer physiquement les acheteurs chinois permet non seulement d’établir une relation de confiance, mais aussi de mieux comprendre leurs habitudes d’achat.

L’univers de l’événementiel chinois est toutefois semé d’embûches, qu’il s’agisse de barrières linguistiques et culturelles ou de pratiques commerciales courantes.

La connaissance de ce marché local vous donnera un meilleur accès à la clientèle chinoise.

Merci de partager cet article publié sur DELPORTE Hospitality MAG auprès de vos amis :

Tags: