La femme écoutée chez MGallery

GREGOIRE Julie

GREGOIRE Julie

Pendant longtemps, les femmes étaient mal accueillies dans l’hôtellerie de luxe. Qui n’a pas connu sa compagne avec un peignoir dont les manches étaient bien trop grandes, des chaussons deux fois plus grands que ses pieds, des plats sur le menu du room service très gras et peu adaptés aux femmes, etc. …Les exemples sont nombreux. Et pourtant, les femmes voyagent de plus en plus et ont des besoins propres. Nous avons échangé sur cette question avec Julie Grégoire, directrice général Sofitel, Pullman et M Gallery France, responsable du nouveau Pôle Luxe et Haut de Gamme au niveau des opérations.

Vous avez développé une « offre femme », « Inspired by her* »,  pouvez-vous m’en dire un peu plus dessus ?

43% des voyageurs « d’affaires » sont des femmes, et 75% des décisions concernant les voyages « loisirs » sont prises par des femmes. « Inspired by her* » est une collection d’attentions, de services et de produits délassants et bienfaisants, inspirée par les attentes des femmes en voyage, et destinée à tous.

L’hôtellerie luxe et haut de gamme a majoritairement été́ pensé par les hommes pour les hommes. Or, le nombre de clientes dans l’hôtellerie luxe & haut de gamme, business et loisirs, a triplé ces 10 dernières années. A travers cette offre, MGallery, marque audacieuse et attentive, s’adapte aux exigences d’une clientèle grandissante grâce à des services exclusifs et des petites attentions : le souci du détail faisant toute la différence sur ce segment.

L’offre « femme » marche très bien. Les 3 piliers de l’offre sont très appréciés, à savoir :

  • Sérénité, bien-être dans la chambre où la femme peut avoir un peignoir à sa taille, des chaussons à sa taille, des infusions, des miroirs sur pieds, etc.…
  • Tout ce qui touche à la restauration, des produits équilibrés sur les cartes de room service, des céréales non soufflées sur les buffets de petit déjeuner, des produits sans gluten.
  • Tout ce qui concerne l’offre de bien être avec dans les réceptions des produits à disposition comme des élastiques pour les cheveux pour aller faire du sport, des collants si on a filé le sien, des produits démaquillants, dissolvant etc.…

Pour découvrir cette offre en vidéo, cliquez-ici.

Laurent Delporte MGallery peignoir

Présentation du concept  » Inspired by her  » en chambre

L'offre femme MGallery

L’offre femme MGallery

                                     

 







Pour ne rater aucune actualité concernant l’hôtellerie de luxe, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter
Partager
A propos de Laurent Delporte
Laurent Delporte

Expert en hôtellerie haut de gamme (4 étoiles) et luxe (5 étoiles & Palace), conférencier et consultant