Culture — 13/06/15

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir l’oeuvre de Myriam Dao. Cette photo a été exposé lors du prix « Photo d’hôtel, Photo d’auteur ». Depuis 2005, le label « Hôtels Paris Rive Gauche » a initié ce projet artistique. Si vous voulez en découvrir plus sur les œuvres de cette artiste n’hésitez pas à consulter son portfolio.

« La Lampe » de Myriam Dao

«De retour dans la chambre, j’en ai fait rapidement le tour, cherchant du regard un objet qui retienne mon attention. Cette lampe dans le coin, oui, elle pourrait faire l’affaire. Un pied suffisamment lourd sans être encombrant, un abat-jour pas trop volumineux : je m’imaginais facilement la prendre en main. Au préalable, il me fallait la débrancher discrètement. J’allais le faire lorsque j’entendis frapper à la porte…»  Myriam Dao

 

Ce que vous devez savoir sur le prix Photo d’hôtel, Photo d’auteur:

Les artistes concourent pour un prix de 3000 € et pour le coup de cœur du personnel des hôtels, le prix Virginie Clément. Les 12 photographies de l’année sont également exposées chaque année dans un lieu prestigieux, depuis trois ans, à la galerie Esther Woerdehoff. Le Prix PHPA et l’exposition ont été créés en 2007.







Pour ne rater aucune actualité concernant l’hôtellerie de luxe, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter
Partager
A propos de Laurent Delporte
Laurent Delporte

Expert en hôtellerie haut de gamme (4 étoiles) et luxe (5 étoiles & Palace), conférencier et consultant