Culture — 12/12/14

L’hôtel le Renaissance Paris Vendôme accueille des artistes:

L’hôtel Renaissance Paris Vendôme en partenariat avec Art Actuel propose des expositions éphémères se déroulant sur 13 jours chacune.

Ces expositions débuteront avec une soirée de vernissage «  Art & Drinks » le 18 décembre de 18h à 23h. Celles-ci vous permettront de rencontrer les artistes qui vont exposer ainsi que Anna Senna de la société Art Actuel Locations.

Du 5 au 17 décembre, vous pourrez retrouver l’exposition de Christian Castor. Cet artiste est à la fois peintre sculpteur et photographe. Il a une imagination débordante qu’il exprime à travers des œuvres très contemporaines composées de personnage évoquant l’enfance.

Du 19 au 31 Décembre, vous pourrez admirer les œuvres de Resch et Larosoir. Ralph Resch est un peintre qui s’est beaucoup inspiré des traditions africaines. A l’heure actuelle, ses œuvres évoluent vers l’art abstrait. Mais il s’exprime toujours à travers des couleurs telles que jaune, orange et rouge lui permettant de faire ressortir le dynamisme et la gaité de ses œuvres.

L’hôtel Renaissance Vendôme le lieu idéal pour ces expositions. Il aspire à être un lieu de découverte, d’expérience et d’enrichissement personnel. De cette manière les expositions qui y sont présentées sont tout à fait en corrélations avec ces aspirations et ses valeurs.

oeuvre exposée à l'hôtel le Renaissance Paris Vendôme

Oeuvre de Resch et Larosoir

Pour plus d’informations, notamment tarifaires, cliquez-ici







Pour ne rater aucune actualité concernant l’hôtellerie de luxe, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter
Partager
A propos de Laurent Delporte
Laurent Delporte

Expert en hôtellerie haut de gamme (4 étoiles) et luxe (5 étoiles & Palace), conférencier et consultant