Culture — 24/07/15

Aujourd’hui je vous présente l’oeuvre d’un nouvel artiste, Jean Baptiste Courtier.

Lors du prix photo d’hôtel, photo d’auteur il a eu la chance d’exposer l’une de ses œuvres. Retrouvez son portfolio et une partie de ses photographies en cliquant ici.

Jean Baptiste Courtier

« De visite à Paris, ma compagne et moi avons passé une nuit dans ce charmant hôtel.Nous avons passé un excellent moment, nous n’avons pas été déçus. Les chambres sont propres et possèdent tout ce dont vous avez besoin le personnel était très sympathique et nous nous sommes sentis très bien accueillis. L’hôtel est très bien situé juste à côté de la Sorbonne et à distance de marche de beaucoup de sites touristiques. J’y retournerai sans hésiter. »

Biographie:

Jean-Baptiste Courtier est né le 17 juin 1983, il vit et travaille à Paris. C’est en travaillant pour différentes agences de mannequins que nait sa passion pour la photographie. Sa rencontre avec Patrick Messina sera déterminante, il lui apprendra les maniements de la chambre 4×5 et lui prodiguera nombreux conseils. Il trouve dès lors rapidement du travail pour la presse et la publicité,un moyen pour lui de continuer ses travaux personnels.

Jean-Baptiste travaille actuellement sur sa prochaine série qui sortira la natation synchronisée des bassins traditionnels.

Récompensé aux FotoWeek DC, Jean-Baptiste a exposé au cours du mois de novembre au Warner Theater de Washington.







Pour ne rater aucune actualité concernant l’hôtellerie de luxe, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter
Partager
A propos de Laurent Delporte
Laurent Delporte

Expert en hôtellerie haut de gamme (4 étoiles) et luxe (5 étoiles & Palace), conférencier et consultant