lundi, 10 octobre 2011
Destination Las Vegas
Las Vegas, capitale du poker, des machines à sous et du divertissement sera avant tout la capitale de l'événementiel à partir d'aujourd'hui, avec l'organisation de l'IMEX America, America's Worldwide Exhibition for Incentive Travel Meetings and Events. Plus de 2.000 acheteurs sont attendus et des milliers d'hôtels, de destinations et de prestataires en tourisme d'affaire seront présents.
J'y participe afin d'élargir mes partenaires aux Amériques et principalement aux US et au Canada. Je vais y dénicher également de nouvelles adresses pour organiser vos conférences internationales et vos réunions d'affaires. Vous pouvez compter sur moi pour vous accompagner sur vos projets.
Je profite de ce séjour pour visiter quelques hôtels. A écouter les commerciaux, ils sont tous plus grands et plus extraordinaires les uns que les autres. La compétition est rude en effet. C'est un marché de plus de 120.000 chambres, avec des hôtels comprenant des milliers de chambres (je vous en présenterai certains d'ici quelques jours). Dès lundi, je logerai au Venetian Hotel : 8.000 chambres et plus de 100.000 m² d'espace pour les conventions et les réunions.
En attendant, je loge à l'hôtel Ravella appartenant au groupe américain Dolce. L'hôtel est situé à une vingtaine de kilomètres de Las Vegas dans un complexe résidentiel en plein désert. La vue est superbe et le calme est absolu. Nous sommes voisins de Céline Dion et de son mari René ! C'est le quartier des stars et des golfeurs, loin de la vie nocturne agitée de Las Vegas. L'hôtel vient de remplacer le Ritz-Carlton. Il a été inauguré le 11 février 2011. Ce vaste resort, qui s’étend sur près de 6 hectares, propose 349 chambres et suites, 3.600 m² d’espaces dédiés aux réunions, un spa et un fitness center de 2.800 m² mais aussi de nombreux restaurants et lounges. Ravella peut accueillir des événements de 10 à 1.000 personnes.
Le resort, dont l’architecture rappelle les villages de Toscane, comprend aussi deux marinas, un parcours de golf dessiné par Jack Nicklaus, l’unique chapelle de Las Vegas posée sur un plan d’eau et même un pont de 114 mètres inspiré du célèbre Ponte Vecchio de Florence.
03:29 Écrit par Laurent DELPORTE | Commentaires (1) | Envoyer cette note |
|
Facebook | |
Imprimer |









Commentaires
J'y vais cet été avec ma compagne, j'espère lui en mettre plein la vue !
Écrit par : machine a sous gratuite sans telechargement | lundi, 09 avril 2012
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire