jeudi, 16 juin 2011

Evénements

Cette semaine, je suis invité à un événement chaque soir. Hier, il y avait les retrouvailles de la promo HEC Entrepreneurs 2001 devant le Panthéon. Ce soir, je vous en dirais plus au cours de la soirée. C'est une soirée avec 12 000 amis ;-) à Paris. Et samedi, le château de Chantilly va retrouver ses feux d'artifice.

Depuis le XVIIème, ce château est lié à une tradition de fêtes, d'événements et de feux d'artifice, qui ont animé au fil des siècles de nombreuses soirées au Domaine de Chantilly.  Cette année, il s'agit d'un tout nouveau spectacle pyrotechnique qui vous propose de découvrir une "bataille" des meilleurs artificiers du moment. En trois manches, le concours de feux d'artifice, mettra en valeur l'histoire du château de Chantilly et l'art pyrotechnique classique mais aussi l'art pyrotechnique du XXIe siècle.

Plus d'informations sur www.feuxdechantilly.com

A cette occasion, les organisateurs ont créé pour la première fois, en mai dernier, un concours online pour réaliser le meilleur feu amateur à l’aide d’un logiciel de simulation. J'ai participé à ce concours. Au niveau des votes du public, je suis arrivé 10 ème sur 90 et ma réalisation pyrotechnique a été regardée par 3 477 personnes sur Dailymotion. Je la partage volontiers avec vous et j’en profite pour remercier tous ceux qui m’ont apporté leur soutien.

Et si un jour, vous avez envie de réaliser un feu d’artifice synchronisé (texte et musique liée au thème de votre événement), pour une grande occasion ou pour marquer un moment fort de votre entreprise, n’hésitez pas à me contacter pour organiser cet événement. 

 

10:51 Écrit par Laurent DELPORTE | Commentaires (0) | Envoyer cette note | |  Facebook | |  Imprimer | |

Écrire un commentaire